Fédération Vauclusienne du PCF

Cavaillon -Dr Ayme : suite.

Fin 2021 la CNL, la FCPE, le PS et bien sûr le PC avaient fait signer une pétition demandant que soit mise en œuvre une table ronde pour aborder les problèmes du quartier de la cité du Dr Ayme et y trouver des solutions immédiates et durables.

Nous demandions à la mairie d’ouvrir un centre culturel et de loisirs dans la cité pourvu d’un nombre suffisant d’éducateurs et d’animateurs (sans pour autant dépouiller les autres quartiers de la ville) et que tous les enfants et les jeunes de la cité puissent avoir accès à la culture et la pratique du sport dans des conditions dignes, comme ceux des autres quartiers.

Devant l’absence de réponse de M. le Maire de Cavaillon, un rassemblement a été organisé au marché de la cité du Dr Ayme. Si les militants socialistes CNL et surtout communistes étaient bien présents. Ils ont été rejoints par le candidat LFI sur la circonscription, François Sandoz, et son équipe.

La présence des médias permet de mettre la pression sur le maire et nous attendons sa réaction.Un rassemblement devant la mairie est programmé.

Laisser un commentaire