Fédération Vauclusienne du PCF

Fête de l’Huma 2022

En raison de l’organisation des jeux olympiques sur le site actuel de la fête de l’humanité, la fête 2022 aura lieu, après beaucoup de recherches, en région parisienne sur l’ancienne base aérienne 2017 au Plessis-paté dans le département de l’Essonne.

Changer de département, de lieu n’est pas une mince affaire pour la direction de la fête dans un contexte financier non sécurisé. En effet, la fête doit obligatoirement dégager en 2022 un bénéfice de 500 000 €, à défaut c’est le plan de reprise d’activité adopté par le tribunal de commerce qui serait menacé. Conscient de l’importance politique de la fête, notre fédération a décidé après trois réunions de travail, de participer à nouveau à cet évènement national avec un stand de 230 m² ouvert au public.

Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour nous aider au montage des stands : Chargement de la semi-remorque le samedi 3 septembre, départ le dimanche 4 et montage à partir du lundi sur place. Les bons de soutien seront envoyés très prochainement aux sections, nous nous sommes engagés pour en diffuser plus de 250 en Vaucluse.

Pour les camarades qui souhaitent venir en touristes, prenez rapidement vos dispositions pour réserver votre hébergement en région parisienne sachant que les disponibilités à proximité du site sont limitées.

Enfin on connait les noms des premiers artistes qui se produiront : Dutronc et Dutronc, Camélia Jordana, Gauvain Sers, Ronisia……Le progamme : https://fete.humanite.fr/#/artists/headliners

Laisser un commentaire